Chez Somhome, on croit dur comme fer à l’avenir de l’économie du partage. C’est pourquoi on vous donne, si vous ne le connaissez pas encore, LE bon plan en matière de location de voiture entre particuliers : Drivy ! En fait, c’est même le leader européen en la matière. Avec plus de 30000 véhicules à louer sur le site, nul doute qu’il y en a pour tous les goûts et tous les types de trajets. Et même par-delà nos frontières, puisque Drivy a récemment posé ses valises en Allemagne et en Espagne !

Le principe est simple à souhait : les propriétaires de véhicules peuvent créer gratuitement une annonce de location, leur permettant ainsi d’amortir les frais liés à leur voiture (assurance, entretien). Idéal pour ceux qui ne roulent pas tout le temps ! De leur côté, les locataires font aussi des économies en bénéficiant de tarifs de location inférieurs à ceux des loueurs traditionnels et n’ont plus à se déplacer à l’autre bout du monde (oui, on exagère à peine) pour venir chercher leur véhicule. Et pour rassurer les sceptiques, Drivy propose une assistance et une assurance avec Allianz.

Faire des économies ou gagner un peu d’argent, c’est bien. Consommer de façon intelligente en limitant le gaspillage, c’est mieux. Eh oui, la location de voitures entre particuliers permet de réduire la pollution et de gagner du temps en limitant les bouchons et en libérant des places de parking ! Des économies à tous les niveaux, en somme.

Et si on peut avoir tout ça en s’appuyant sur une communauté digne de confiance et des relations conviviales, on a décroché le pompon. Ca tombe bien, c’est le cas, et c’est plus sympa.

Et sinon ? Tenez-vous prêts, Drivy et Somhome vous préparent un bon plan canon pour vous aider dans l’épreuve du déménagementOn en reparle dans quelques jours !

A propos de l'auteur

Related Posts

Jadis, il y avait la gestion locative. Désormais, il faut compter sur la gestion locative en...

Chaque mois, vous êtes plusieurs milliers d’internautes à entrer l’expression assurance loyer...

En tant que propriétaire-bailleur, vous avez le droit légitime de vous prémunir face aux risques...

Laisser un commentaire