Proposer les places vacantes des crèches d’entreprises privées aux familles de salariés, il fallait y penser… Découvrez LE bon plan pour enfin trouver une place en crèche à vos enfants.

Trouver un appart (sans Somhome il va sans dire) est une vraie galère. Et quand en plus un ou deux bambins se cachent dans vos valises, cela peut n’être que le début d’un terrible parcours du combattant… Être parent engendre beaucoup de bonheur, mais on ne va pas se le cacher, ça nous complique aussi parfois la vie. Vous l’avez connu, ou vous le connaîtrez peut être un jour… ce joyeux problème du placement en crèche de vos enfants à la suite (ou non) d’un déménagement.

Pour y remédier et vous simplifier enfin la vie, on a choisi de vous présenter aujourd’hui nos copains de maplaceencreche.com (MPEC pour les intimes).

Ce site, créé en 2010, n’est rien de moins que le leader du placement en crèche. Avec plus de 1 500 crèches d’entreprises dans toute la France et plus de 3000 places disponibles aujourd’hui, cette fois-ci c’est sûr, vous l’aurez votre place en crèche, et près de chez vous en prime !

mpec-somhome (1)

Le principe est en fait d’offrir les places disponibles au sein des crèches d’entreprises du réseau MPEC et de les mettre à disposition des familles en détresse par le biais de leur employeur.

La condition sine qua none pour pouvoir profiter du service est donc qu’au moins un des deux parents soit salarié. L’idée est en fait de faire financer le berceau de votre enfant par votre employeur ou celui de votre conjoint. Et pour cela, c’est simple comme bonjour,  il vous suffit de remplir un formulaire en ligne. Un conseiller maplaceencrèche vous rappelle ensuite sous peu afin de localiser la crèche disponible la plus proche de votre domicile. Vous recevez ensuite un devis par mail qui confirme votre demande. maplaceencrèche peut alors démarcher votre entreprise pour la convaincre de financer votre place avec un argument de taille à la clé: l’amélioration du bien être de ses salariés- et ce pour un coût mensuel net de seulement 150 à 200€. Pour vous, pas de surprise, le coût sera le même que dans une crèche municipale.

Finies les angoisses, vous allez enfin pouvoir appréhender la garde de vos enfants avec sérénité !

A propos de l'auteur

Related Posts

Pas de résultats.

Laisser un commentaire