Vous cherchez à donner vie à vos inspirations, à renouveler votre déco ?

Et si vous faisiez du neuf avec du vieux ?

Parce qu’on est toujours à l’affût des bons plans, on ne pouvait vous priver de cette pépite : fans de déco et de vintage, nos amis de Brocante Lab vous proposent de chiner en ligne ! Car oui, la brocante n’est plus ce qu’elle était : elle a reçu un bon coup de peps. Désormais, vous pouvez brocanter au chaud depuis votre canapé (vintage bien sûr), la perle rare est à portée de clic. Le bazar, c’est bien, mais la perte de temps, on la met au placard (rétro, évidemment) !
Et oui, avec plus d’une dizaine de milliers de curiosités uniques à chiner, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses sur Brocante Lab.
En plus, si vous avez une merveille à vendre, vous pouvez déposer votre annonce en quelques minutes sur le site.

Nous, on est tombés dingues de leur enthousiasme communicatif et des bonnes idées déco qu’ils nous font partager  !
Et parce que les fêtes approchent doucement, Brocante Lab pose ses valises au Bon Marché, et se met bien au chaud le temps de passer les deux prochains mois. Parce que la brocante en ligne et la brocante physique peuvent être complémentaires, vous avez toutes les clés en main pour y dénicher un objet unique et de qualité, le tout en édition limitée : cadres anciens avec messages inspirants, flacons déco, carnets tapissés…

Si vous aussi vous voulez découvrir une autre manière de chiner, c’est par ici que ça se passe ! Et comme ils sont top, nos chineurs préférés vous offrent 10 euros de remise jusqu’au 30 novembre grâce au code promo exclusif SOMHOME2015, à utiliser dès 100€ d’achats.

A propos de l'auteur

Related Posts

Formes géométriques, retour à la nature, jaune moutarde … On vous dit tout sur les grandes...

Vous êtes pétris de bonnes intentions et de jolis projets. Vous jurez à force de grandes envolées...

En Angleterre, Gavin Munro a eu une idée originale et surprenante pour fabriquer des chaises en...

Laisser un commentaire